Les savoir-faire

Réparation de sac L'Atelier 23 11

La réparation

Quels que soient la marque, la taille ou l’état, poussez la porte de notre atelier, Virginie restaurera vos sacs et plus communément l’ensemble de votre maroquinerie afin de leur redonner leur lustre d’origine. Vous aurez la possibilité d’échanger et de trouver une véritable écoute auprès de nos artisans. Ils interviendront dans la réparation d’anses, doublures, fermetures éclair, fermoirs, bijouteries, poignets, coins abimés, coutures, dans la réduction de chaîne, dans la réfaction de pièces manquantes ou trop abimées…

La rénovation

Le cuir est une matière vivante, vous ne le savez que trop bien. Vous qui avez malencontreusement tâché cette peau fragile d’un trait de café ou éraflé cette patine qui était pourtant si agréable au toucher… Tout n’est pas résolument perdu.

Votre plus belle pièce de maroquinerie ou le sac de tous vos instants, entre les mains délicates et attentives de Virginie, aura la chance de retrouver une seconde jeunesse. Vous aurez également l’opportunité d’obtenir tous nos conseils d’entretien et de retrouver en boutique les produits qui le protègeront à l’avenir des assauts du temps.

Personnalisez votre Maroquinerie !

Il est grand temps de laisser libre cours à votre créativité, à votre imagination. La calligraphie, le marquage à chaud, la création sur-mesure sont différents savoir-faire proposés par notre atelier.

L’expertise pour un pur plaisir, celui d’avoir un sac unique, le vôtre.

L’atelier 23/11 travaille aujourd’hui avec différents artistes aux styles et inspirations variés. Poussez la porte de l’atelier 23/11 et ajoutez vos initiales, votre nom, un mot sur vos sacs, pochettes, valises, portes cartes….
Sous les conseils avisés et bienveillants de ces artistes, choisissez le texte, la couleur et l’emplacement souhaité.

Toutes les personnalisations (graff, dessin, illustration, monogramme, patch) sont réalisées à la main et sur mesure.

Le prix d’une personnalisation varie de 40€ à 150€.